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Foire aux Questions

 

 

Quels sont les délais de livraisons?

Les commandes passées et payées avant 16h sont envoyées le jour même, et sont livrées en 48 à 72hrs ouvrées du lundi au vendredi à compter de la prise en charge de votre colis par le transporteur. Un accusé de réception confirmant la prise en compte de la commande est automatiquement envoyé par mail à l’adresse mail indiquée par le client. Pour la Corse et autres îles, un délai supplémentaire peut advenir. 

 

Qu'advient-il si je ne suis pas à la maison lors de la livraison?

Si vous n’êtes pas à l’adresse indiquée au moment de la livraison, le transporteur-DPD-Exapaq repassera le jour suivant. Si vous êtes de nouveau indisponible, le colis sera envoyé au centre Exapaq le plus proche et vous recevrez une lettre afin d’aller le récupérer vous-même. Vous pouvez toujours contacter le centre Exapaq afin de demander de réexpédier votre colis. 

 

Comment puis-je commander et payer sur le site?

Nous proposons trois moyens de paiement en ligne. Premièrement par Carte bancaire via Multisafepay puis par virement bancaire et aussi par Paypal. Commander sur le site est assez simple. Vous pouvez ajouter des produits à votre panier, et si nécessaire changer le nombre de produits directement. Quand vous avez fini, cliquez sur le bouton paiement afin de terminer et valider votre commande.

 

Puis-je avoir une adresse de livraison différente de mon adresse de facturation?

Oui, c’est possible. Au cours de votre commande, vous pouvez, lorsque vous entrez vos données personnelles, spécifier une autre adresse de livraison. Si vous avez opté pour une adresse de livraison différente, un bon de livraison est envoyé avec la commande avec le nom de la personne qui a commandé.

 

Puis-je retourner ma commande?

Si vous êtes un particulier, vous pouvez retourner vos produits sous 14 jours. Pour davantage d'informations, consultez cette page

 

Quels sont les coûts de livraison de ma commande?

Pour la France métropolitaine et le Luxembourg, les frais de port s’élèvent à 9€.

Pour la Belgique, la livraison est gratuite (franco de port) pour toute commande individuelle supérieure à 250€ (HT), livrée à une même adresse ; en-dessous de ce montant, des frais de port de 3,95€ sont appliqués.     

Puis-je suivre ma commande?

Un accusé de réception confirmant la prise en compte de la commande est automatiquement envoyé à votre adresse email contenant un code pour suivre votre commande.

 

Est-ce que tous les produits sont en stock?

Oui, tous les produits sur le site sont en stock sauf si la mention « épuisé » s’affiche. Ces produits seront réapprovisionnés le plus vite possible.

 

Puis-je commander des échantillons?

Oui, vous pouvez utiliser ce lien.

 

J'ai une plainte ou question, où puis-je me m’adresser?

Pour toute question ou plainte, vous pouvez remplir le formulaire de contact ou contacter Bio Futura à l’adresse suivante : Bio Futura 41 rue de Maubeuge 75009 Paris Email: info@biofutura.fr Tel: +33 (0) 1 79 73 20 70 

Mon numéro de TVA

Afin de recevoir une facture sans TVA, selon les lois intra-communautaires, vous pouvez remplir votre numéro de TVA (FR xxxxxxxxxxxxx) sur le site quand vous rentrez vos coordonées. N'oubliez pas de cliquer sur valider.


 

 

 

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